Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Massless
26 juillet 2006

Parce qu'il y a toujours un Alpha et un Omega

  Autant commencer par l'Alpha, ça peut aider dans le cas présent. J'ai toujours trouvé le fait de parler de soi difficile, voire gênant, mais si c'est au travers de son quotidien ou de ses impressions sur des sujets aussi variés que divers, pourquoi pas ? Après tout, nous ne sommes pas si exceptionnels que ça, la seule chose qui nous différencie les uns des autres c'est ... A moins que nous ne soyons vraiment uniques ?
  Commencer quelque chose qui est censé se révéler sur la durée l'avant-veille de son départ en vacances me semble assez bien dans le genre ça risque de tomber en désuétude assez vite. Surtout quand ce voyage dure un mois. Un long mois loin des quelques personnes que j'aime, pire encore quand leurs anniversaires tombent pendant cette période.
  Je voulais dire quoi au départ déjà ? Ah oui. Je vais me servir de ce blog comme d'une suite à un site que j'avais créé il y a quelques temps de cela, dans un but identique, mais impossible à mettre à jour si facilement quand on a une vie super remplie (je parle pas de la mienne, c'était plus en général).
  Dernier point. Il serait hypocrite de ma part de dire que je tiens cette Chronique de la Vie Quotidienne pour mon plaisir personnel. C'est faux, tout le monde le sait, sinon je l'écrirais dans un cahier, et non pas en utilisant un média de diffusion mondial.

  Envie de lire la suite ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Massless
  • Il serait hypocrite de ma part de dire que je tiens cette Chronique pour mon plaisir personnel. C’est faux, tout le monde le sait, sinon je l’écrirais dans un cahier, et non pas en utilisant un média de diffusion mondial.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité