Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Massless
29 juillet 2006

Shri - Nephilim

On s'était arrêté à la présentation des deux mariés :-)... Aujourd'hui je vais commencer par la personne la plus intéressante...Shri évidemment ^^

Comment décrire Shri... C'est très difficile en fait. Mis à part le fait qu'elle la soit la plus jolie & adorable Dark Elf de tout Aden? De toutes façon vous avez les photos pour vous le prouver :-p

Vous allez dire Abra il parle mais il n'est pas objectif... Mais à ceci je rétorquerai que le bon sens ne peut pas faire dire autre chose :-).

Aucun mot, aucune phrase ne peut être suffisament fort pour décrire Shri. Je n'en dirai pas plus et elle sera libre d'ajouter quelque chose à son retour de voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Massless
  • Il serait hypocrite de ma part de dire que je tiens cette Chronique pour mon plaisir personnel. C’est faux, tout le monde le sait, sinon je l’écrirais dans un cahier, et non pas en utilisant un média de diffusion mondial.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité